Le lundi, c’est geekerie !

Publié le par nemcoshow.over-blog.com

Eh oui ! Comme ma vie est tout sauf un long fleuve tranquille, je réserve le lundi aux geekeries (Sacha le prénom, oui je sais elle est nulle mais Popa Manpac m’a obligé).

Parce qu’un début de semaine c’est souvent chiant, qui plus est quand il fait gris comme aujourd’hui.

Alors voilà un achat comme je les aime, du vrai, du bon neuro bien placé. Un blouson officiel Sega Dreamcast en provenance direct de l’E3, excusez du peu. Bon je vais vous faire une confidence, je n’ai jamais mis les pieds à L’E3 mais je compte bien y aller.

IMGP9169

En attendant, j’ai racheté ce blouson il y a plusieurs mois déjà à un pote dont les geekeries foisonnent en son appartement.  Evidemment, je ne le sors que pour les grandes occasions. Tiens je le mettrai peut être au prochain Bargaming des copaings de ViedeGeek vu qu’à chaque fois, Popa Manpac, quelques membres de l’asso MO5.COM et moi-même y apportons nos vieilleries habituelles.

IMGP9172.JPG

A bientôt les z'amis.

Votre Nemco

Publié dans geekerie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> ne t'inquiète pas je vous aurai tous à l'oeil ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Espère que tu le ramèneras niark niark , mais pas sur que tu le gardes en partant :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bouhouhouhou, y'en avait qu'un !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> plutôt sympa le blouson il me faudrait le même,j'imagine que tu le vend pas :-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Juste la classe.<br /> Par contre pour la vanne bah ... Tu sors ! Hein faut pas pousser ! Lol<br /> <br /> <br />
Répondre